Question résolue

adresse mail secondaire devenue inaccessible

jerome_bo_01
Visiteur

Bonjour,

je viens vers vous car depuis quelques jours je n'ai plus accès à une de mes adresses secondaires, gérées comme les autres via Thunderbird.

Chaque tentative se solde par "Echec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur *****@sfr.fr. Le serveur de courrier pop.sfr.fr a répondu : Invalid login or password", puis "Echec de la connexion depuis le serveur pop.sfr.fr avec le nom d'utilisateur *****@sfr.fr"

J'ai essayé d'y accéder par le webmail SFR, mais à la saisie de l'adresse le bouton de validation reste grisé ; Idem sur une tentative de réinitialisation du mot de passe, comme si cette adresse n'existait pas.

Or elle est toujours active en réception puisqu'un message de test expédié d'une autre adresse n'a pas renvoyé d'erreur.

Du coup, je suis à la recherche d'une solution à cette cagasse. En vous remerciant de votre aide à venir.

Bien cordialement.

JB

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jerome_bo_01
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin  sur votre demande liée à votre adresse mail. Ce dernier pourra sans doute vous proposer une piste. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
jerome_bo_01
Visiteur

Bonsoir,

 

et merci beaucoup, je vais attendre ses conseils.

 

bonne soirée.

 

Cdlt

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jerome_bo_01
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin  sur votre demande liée à votre adresse mail. Ce dernier pourra sans doute vous proposer une piste. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
jerome_bo_01
Visiteur

Bonsoir,

 

et merci beaucoup, je vais attendre ses conseils.

 

bonne soirée.

 

Cdlt

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jerome_bo_01
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via la page Nous contacter.
Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus